Stimulateur Revitive® medic pharma
  • Stimulateur Revitive® medic pharma

Stimulateur Revitive® medic pharma

329,00 €
TTC

Le stimulateur circulatoire Revitive Medic pharma est conçu pour soulager les douleurs des jambes. Cela convient aux personnes souffrant de douleurs et gonflements dans les jambes, les pieds et les chevilles causé par la sédentarité lors d’une arthrose ou après une blessure. 

Le stimulateur améliore la circulation pour réduire ou prévenir l’accumulation du sang (stase) causée par l’immobilisation après une intervention chirurgicale et contribue à la bonne santé du système veineux des jambes en augmentant la circulation de retour, par un apport de sang chargé de plus d’oxygène.

Quantité

Votre fidélité

pas encore de compte fidélité ? veuillez cliquer ici
 

Paiement sécurisé

 

Livraison assurée par notre équipe

 

SAV 5 jours / 7

Stimulateur Revitive Medic pharma

Le revitive Medic Pharma convient aux personnes souffrant de problèmes de jambes persistants causés par une mauvaise circulation, de l'hypertension, du diabète ou du cholestérol élevé. La stimulation participe à la rééducation des muscles, à l'activation de la pompe musculaire, à l'augmentation de l'amplitude du mouvement et à la réduction des oedèmes.

La technologie "Double action" unique associe la stimulation EMS par les repose-pieds, qui permet une meilleure circulation sanguine dans les jambes et réduit les gonflements dans les jambes et les pieds et soulage les douleurs et les crampes. Le stimulateur Revitive participe aussi au soulagement de la lourdeur des jambes.

Le mode TENS peut être utiliser pour cibler une douleur corporelle par l'intermédiaire de petites électrodes corporelles antidouleur afin de cibler d'autres parties du corps, comme le dos, les épaules et les bras.

Traitement complet de la douleur

Combinaison de deux technologies éprouvées, électrostimulation musculaire (EMS) et neurostimulation électrique transcutanée (TENS), pour le soulagement des douleurs chroniques arthritiques, articulaires, musculaires et névralgiques dans les pieds, les jambes et les genoux.

Vous pouvez changer l'intensité de la stimulation entre 0 et 99 niveaux réglables sur celui qui vous convient le mieux.

Il est recommandé d'utiliser le Revitive quotidiennement de 20 à 30 minutes.

Utilisez le en position assise en toute facilité, vous pouvez l'intégrer à votre vie quotidienne. Il est léger et la poignée de l'appareil le rend facile à transporter.


Stimulation à impulsions larges

Prouvé cliniquement, le système associe l'activation ciblée des muscles et des périodes spécifiques de détente, pour une stimulation musculaire plus efficace et plus confortable. Pour éviter l'habituation des muscles aux ondes, le dispositif possède 15 formes d'ondes de stimulation différentes.



Télécommande Revitive

Pour plus de commodité, le Revitive Medic peut être actionné à l'aide de sa télécommande. Il peut aussi être actionné manuellement.



Système IsoRocker

Le système IsoRocker assure le mouvement doux de l'articulation de la cheville, pour reproduire le mouvement naturel de bascule du pied. Tandis que les muscles de la jambe se contractent et se relâchent sous l'effet de l'électrostimulation musculaire, un mouvement de bascule doux se produit naturellement et favorise l'augmentation de la circulation sanguine.



Contre-indications

Pacemaker ou implant électronique tel qu'un défibrillateur cardiaque automatique

Grossesse

Symptômes ou traitement en cours pour une thrombose veineuse profonde

Lésion ou plaie cutanée – pour éviter les sensations de picotements, panser toute plaie ouverte afin que les électrodes n'entrent pas en contact avec la zone concernée

Saignement (interne/externe)

Épilepsie – ne pas utiliser les électrodes sur la région du cou

Tumeur maligne ou radiothérapie récente (au cours des 6 derniers mois)

Tissus infectés (cellulite – inflammation de la peau)


Inclus: télécommande, électrodes EMS et TENS, 2 piles AAA

Dimensions: L.40 x l.38,6 x H.9,4 cm

Dispositif médical de classe IIa

Garantie: 2 ans.

20 12 075 000

Références spécifiques