

Gamme d'aide technique à la posture en position allongée pour patients polyhandicapés composé de microbille et développé avec technologie innovante VACUUM TOUCH afin de garantir le bon positionnement des microbilles et de garantir la stabilité du patient. Réduction de la pression exercée sur la peau et les tissus au niveau des zones anatomiques à risque d’escarres, microbilles polystyrène expansé, housse soudée PROMUST CIC (contrôle des infections croisées). Plusieurs modèles disponibles.
Paiement sécurisé
Livraison assurée par notre équipe
SAV 5 jours / 7
Les coussins de positionnement pour la prévention des escarres permettent la mise en place simple et rapide de différentes postures contribuant notamment à réduire la pression exercée sur la peau.
Le principe CIC contribue à une meilleure gestion des risques infectieux et pour la prévention des escarres.
Soudures aux Ultrasons pour éviter la pénétration des liquides.
Ions argent Ag+ contre le développement des micro-organismes.
Microbilles en polystyrène expansé (PSE) auto-extinguible pour sécuriser l'usage au lit des produits.
Principe Vacuum Touch pour une répartition stable des microbilles dans leurs protections.
Coussin de forme circulaire (réf. VCP12CIC) : Associé à un coussin cylindrique (VCP04CIC), il maintient les membres inférieurs en abduction. Il assure une protection des points de contact des genoux et réduit l’appui exercé au niveau des condyles fémoraux.
Coussins de positionnement pied (réf. VCP05CIC) : Ce coussin permet d'assurer le calage de la position avec un modulaire base et de prévenir la constitution d'escarres au niveau des talons pour la mise en décharge totale des talons en décubitus dorsal. L'inclinaison du coussin favorise le retour veineux.
Coussin cylindrique (réf. VCP04CIC) : Ce coussin permet de prévenir les positions vicieuses des genoux. Placé sous les genoux, le coussin cylindrique réduit le creux lombaire et soulage les douleurs d’origine facettaire. Associé à un coussin de forme circulaire (VCP12CIC), il maintient les membres inférieurs en abduction. Il assure une protection des points de contact des genoux et réduit l’appui exercé au niveau des condyles fémoraux.