Alber E-Motion® M25
  • Alber E-Motion® M25

Alber E-Motion M25

7 063,00 €
TTC

Assistance électrique à propulsion. 2 roues motorisées Ø 22'', 24'' ou 25'' légères, plus rapides et plus puissantes, équipées de mains-courantes. 2 batteries 4,3 Ah et chargeur. Télécommande ECS incluse. Kit de fixation et installation du kit inclus. Montage réalisé par Invacare® ou revendeur agréé. Option Pack Mobility Plus : vitesse jusqu'à 8,5 km/h, régulateur de vitesse, GPS intégré, pilotage à distance du fauteuil, analyse de la conduite. Garantie 2 ans batteries incluses, hors pièces d’usure.

Quantité

Votre fidélité

pas encore de compte fidélité ? veuillez cliquer ici
 

Paiement sécurisé

 

Livraison assurée par notre équipe

 

SAV 5 jours / 7

Motorisation Alber E-Motion

Le concept de la motorisation électrique e-motion est d‘une grande simplicité : il est possible de combiner les roues motrices e-motion à presque tous les fauteuils roulants existants au moyen de deux adaptateurs.

Pendant le déplacement, des capteurs intégrés dans les mains courantes mesurent la force de poussée et fournissent la puissance motrice souhaitée.

Il est donc possible de conduire, diriger et freiner son fauteuil roulant avec peu d‘effort.

Avec un poids de seulement 7,8 kg par roue motrice, les motorisations alber e-motion sont les motorisations actives les plus légères.

Technologie très efficace et silencieuse des moteurs déployant un couple de rotation de 40 Nm par roue - Force d'assistance jusqu'à 8,5 km/h.

     

Se propulser plus facilement Pendant le déplacement, des capteurs intégrés dans les mains-courantes mesurent la force de poussée et fournissent la puissance motrice souhaitée. Les muscles et les articulations sont sciemment moins sollicités et un très faible effort suffit à se déplacer en toute autonomie en fauteuil roulant, notamment dans les montées ou les descentes.

Sensibilité des capteurs : Sensibilité des capteurs de mouvement sur sept niveaux.

La roue motrice à propulsion électrique e-motion se fixe simplement à la place de la roue manuelle du fauteuil roulant. Le pack batterie est intégré au moyeu de la roue et le module Bluetooth est intégré pour la communication entre la télécommande ECS et les smartphones.

Batteries au lithium-ion pour une autonomie maximale et une longue durée de vie.



Télécommande ECS (Ergonomic Control System)

Commande simple de l'assistance électrique e-motion.

Ecran ACL avec affichage de l'état de charge de la batterie.

Niveaux d'assistance programmable suivant un usage à l'intérieur et à l'extérieur.

Mode d'apprentissage spécial pour les utilisateurs débutants.

Dispositif anti-recul empêchant le fauteuil roulant de reculer dans les montées et le maintiennent en position durant 5 secondes pour permettre une manipulation en toute décontraction.



Caractéristiques

Tailles de roues disponibles : 22", 24" et 25"

Puissance : 2x80 watts

Moteur électrique et bloc de batterie intégrés au moyeu

Autonomie : 25 km

Poids maximal utilisateur  :150 kg

Poids total par roue : 7,8 kg avec batterie

1592520

Fiche technique

Usage
Mixte
Base des roues
4 roues: propulsion

Références spécifiques