Quickie Q700 M Sedeo Ergo
  • Quickie Q700 M Sedeo Ergo

Quickie Q700 M Sedeo Ergo

15 350,00 €
TTC

Fauteuil multiposition accessibles et personnalisables. Base motrice 6 roues, roues motrices centrales avec suspensions. Système d'assise Sedeo Ergo pour des besoins cliniques élevés. Electronique évolutive R-Net. Vitesse : 10 km/h. Autonomie : 40 km. Batteries : 80 Ah. Positions d'assises : bascule d'assise, relax, lift, couché. Application Smartphone Switch-It Remote Seating. Assise élévatrice en option. Fonction de repositionnement biométrique brevetée. Dossier électrique inclinable 90° - 175°. Largeur d'assise : 40 à 56 cm. Profondeur d'assise : 40 à 56 cm. Poids patient max. : 160 kg. 6 coloris au choix. Garantie : 2 ans.

Quantité

Votre fidélité

pas encore de compte fidélité ? veuillez cliquer ici
 

Paiement sécurisé

 

Livraison assurée par notre équipe

 

SAV 5 jours / 7

Fauteuil roulant électrique Quickie Q700 M Sedeo Ergo

La base motrice 6 roues Q700 redéfinit les règles de la technologie des fauteuils roulants électriques, intérieur et extérieur.

En tournant sur son propre axe, vous profitez d'une conduite intuitive et d'une excellente manœuvrabilité dans les espaces étroit avec sa base étroite (63 cm) et son rayon de giration réduit 63 cm. De plus, vous vous glissez facilement sous les tables et accédez aux véhicules aménagés avec une hauteur d'assise à partir de 45 cm.

Le Q700M est équipé de batteries 80 Ah maximisant votre autonomie. Vous pourrez parcourir jusqu'à 40 km, avec un vitesse entre 6 et 10 km/h.



Les suspensions SpiderTrac

Grâce à sa suspension SpiderTrac, vous avez la garantie d'une conduite souple et plus réactive.

Avec les mouvements indépendants des six roues, l'articulation des roues avant et arrière donne la capacité au Q700 M de monter et descendre des obstacles de 10 cm tout en conservant les roues en contact avec le sol.



Contrôle de trajectoire

L'option Gyro détecte et corrige automatiquement le moindre écart par rapport à votre direction. Vous réduisez le nombre d'actions physiques ou cognitives nécessaires pour garder le cap. En corrigeant votre trajectoire, vous aurez d'une conduite moins fatigante, surtout dans le cas d'une conduite avec une commande au menton ou occipitale.



Assise réglable et positionnement

L'assise SEDEO ERGO offre un positionnement sans égal grâce à son système unique breveté de Repositionnement Biométrique.

L'assise est entièrement réglable. 

L'appui-tête ergonomique s'ajuste et se retire facilement. Toutes les largeurs et les profondeurs d'assise sont réglables en continu avec un seul outil. La largeur du siège et du dossier s'ajuste indépendamment l'un de l'autre. Les accoudoirs sont réglables en hauteur et en angle.

Le dossier a une inclinaison de 175° avec une variation de compensation sur 18 cm. Cela supprime tout les effets de cisaillement, ce qui maintient la position de la tête. Avec le repositionnement biométrique breveté, lorsque vous passez d'une position inclinée à une position assise, le système SEDEO ERGO passe par une position intermédiaire de bascule, utilisant la gravité pour réaligner votre bassin en un seul mouvement fluide et sans effort.



Transfert et changement de position

Les coussinets latéraux se retirent pour faciliter les transferts. Grâce à une application sur votre smartphone, vous pouvez savoir quand changer de position d'assise et soulager vos points de pression. Un journal de donnée est consultable pour l'équipe médicale.

Les palettes descendant jusqu'au sol vous permet de faire vos transferts debout.

Caractéristiques

 Largeur d'assise  40 à 56 cm 
 Profondeur d'assise 40 à 56 cm
 Hauteur d'assise 43 à 48 cm
 Pente de sécurité 10°
 Largeur hors-tout 63 cm
 Longueur hors-tout 107 cm
 Inclinaison de dossier   90° à 175° en électrique 
 Vitesse 6 km/h, 8 km/h et 10 km/h
 Autonomie 40 km
 Rayon de braquage 56 à 63 cm
 Poids 160 kg
 Poids max utilisateur 160 kg













QSE000009

Fiche technique

Usage
Mixte
Base des roues
4 roues: traction

Références spécifiques