Stéthoscope 3M™ Littmann® Cardiology IV™
  • Stéthoscope 3M™ Littmann® Cardiology IV™

Stéthoscope 3M Littmann Cardiology IV

247,00 €
TTC

Double pavillon. Membrane double fréquence sans changer de foyer d’auscultation (une pièce facile à fixer et nettoyer, surface lisse sans aspérité). Côté pédiatrique polyvalent transformable en cloche traditionnelle (bague anti-froid). Tubulure résistante aux fluides cutanés et à l’alcool ; à double conduit pour une meilleure isolation des bruits parasites. Indicateur pour spécification du côté ouvert. Lyre légère, orientée selon l’anatomie auriculaire. Embouts auriculaires additionnels. Disponible en plusieurs coloris. Garantie : 7 ans.

Modèle
Quantité

Votre fidélité

pas encore de compte fidélité ? veuillez cliquer ici
 

Paiement sécurisé

 

Livraison assurée par notre équipe

 

SAV 5 jours / 7

Stéthoscope 3M Littmann Cardiology IV

Ce stéthoscope permet de percevoir des sons subtils lors d'une auscultation pour un diagnostic précis. Le nouveau stéthoscope Cardiology IV est conçu pour vous aider à capter le son à peine perceptible, celui qui peut vous en dire plus sur l'état d'un patient.

Conçu pour les médecins qui souhaitent une qualité de son supérieure et exceptionnelle, la nouvelle génération du stéthoscope Cardiology IV améliore l'acoustique. Il vous permettra d'écouter les sons les plus difficiles à entendre, notamment les sténoses aortiques, les murmures de galop B3 et les anomalies pulmonaires faiblement perceptibles.

Le stéthoscope a une audibilité accrue des sons haute fréquence. Sa membrane double fréquence d'un seul tenant permet d'entendre les sons haute et basse fréquence à la fois des côtés adulte et pédiatrique du pavillon.

Le côté pédiatrique se transforme en cloche ouverte. Il suffit de remplacer la membrane d’un seul tenant par une bague anti-froid.

La double tubulure combinant deux voies sonores en un seul tube élimine le bruit de frottement des doubles tubes traditionnels.

Sans latex de caoutchouc naturel et sans plastifiants au phtalate, la tubulure dure plus longtemps en résistant mieux aux fluides cutanés et à l’alcool ainsi qu’aux taches.

Idéal pour les soins intensifs et les environnements difficiles tels que les services d'urgence, les unités de soins intensifs, de soins intensifs de cardiologie, de soins intermédiaires et autres environnements critiques

Par comparaison au stéthoscope 3M Littmann Classic III, la taille du pavillon est supérieure de 40 % et sa cloche plus profonde de 60 %.

Muni d'une bague anti-froid pour un plus grand confort du patient.

Garantie 7 ans.

201038430

Références spécifiques